Soin énergétique grâce à la vibration des pierres (lithothérapie)


Du macrocosme au microcosme, tout ce qui nous entoure n'est que vibration. Les minéraux sont formés par une puissante alchimie des forces de la nature et sont donc, de par leur essence même, hautement vibratoires. Les cristaux font partie de la Terre Mère, ils relient, équilibrent et harmonisent. Leurs pouvoirs curatifs agissent sur toutes les cellules de notre corps.La Lithothérapie utilise l'énergie des pierres pour maintenir l'équilibre entre le mental, le corps et l'esprit.

Lors d'un soin lithothérapie, nous transmettons l'énergie cristalline qui a été canalisée. Nous n'utilisons pas notre propre bioénergie. Nous transmettons l'énergie cristalline de différents cristaux. Ce soin est un méthode holistique, une technique de médecine alternative que où l'on effectue la guérison par l'esprit d'un cristal. Lors d'un soin typique de lithothérapie, je guiderai l'esprit de la pierre en utilisant de fines énergies stockées dans des cristaux. Cette méthode permet d'élever nos niveau spirituel. Ainsi la lithothérapie vous aide non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement et spirituellement en libérant les blocages émotionnels, énergétiques et en augmentant la conscience. De plus, elle agit rapidement et a beaucoup d'effets positifs ! Soulage les tensions, les migraines, l'anxiété, les peurs, l'insomnie...

  1. Quartz fumé - La pierre d'enracinement
  2. Cornaline - La pierre de la fertilité
  3. Citrine - La pierre de l'abondance
  4. Quartz rose - La pierre de l'amour inconditionnel
  5. Calcédoine - La pierre de la communication
  6. Améthyste - La pierre de la spiritualité
  7. Cristal de roche - La pierre de la Lumière Intérieure
  8. Dioptase - La pierre du pardon
  9. Moldavite - La pierre de la transformation
  10. Lapis lazuli - La pierre des orateurs
  11. Fluorine- La pierre d'équilibre entre le coeur et le mental.
  12. Turquoise: La pierre des valeurs intérieures
  13. Célestine: La pierre de la conscience cosmique
  14. Saphir: La pierre du destin

Comment cela se passe?

1. Si c'est en direct.

Vous vous installez sans chaussure sur ma table de massage, vous choisissez votre soin énergétique et vous allez vous laisser bercer par la musique et la chaleur de mes mains ou de ma baguette magique. Une fois le soin terminé (environ 30'), je réalise un feed-back de ce que j'ai ressenti et/ou reçu comme informations durant votre soin.

2. Si c'est à distance:

10' avant votre soin, vous vous installez confortablement dans un endroit calme où nous ne serez pas dérangée. Vous pouvez être couchée ou assise. Si vous avez peur de vous endormir, vous pouvez rester assise.

Vous pouvez prévoir un verre d'eau, une couverture et une musique que vous aimez et qui vous aidera à vous détendre.

Lors du soin vous pouvez ressentir des sensations corporelles (chaud, froid, picotements, douleur,...), des émotions peuvent vous accompagner ou il se peut que vous ne ressentez rien. C'est pas pour cela que le soin ne se déroule pas ou que vous n'aurez aucun bénéfice. Nous avons pas tous la même sensibilité.

5' avant l'heure prévue, je vous envoie un message (par messenger ou Watsapp) pour vous prévenir que je vais bientôt commencer le soin. Je commencerai toujours le soin à l'heure définie. Durant le soin, je ne vais pas vous parler car je suis occupée de travailler avec l'énergie sur vous. Une fois le soin terminé (environ 30'), je vais vous envoyer un message pour vous prévenir que j'ai terminé votre soin. Et bien entendu, je vous ferai un feed-back de ce que j'ai ressenti et/ou reçu comme informations durant votre soin et vous l'enverrai par mail ou je peux aussi vous appeler directement pour plus de facilité.