Soin énergétique avec la déesse Isis


Le système de guérison d'isis est une énergie d'amour et de douceur, réconciliant à notre féminin sacré qui concerne l'intuition, la spiritualité, la douceur, la créativité...

C'est une énergie qui réconcilie également la femme à la sexualité, travaillant particulièrement le chakra sacré (2ème chakra situé sous le nombril)

Chez l'homme cette énergie activera davantage le chakra du cœur pour encore plus d'ouverture à l'amour, à la réceptivité et la diffusion de cette vibration.

L'énergie d'isis apporte un ancrage intérieur solide et un alignement à soi-même. Elle transmute tout ce qui est de l'ordre des blessures, abus, viol, violence, non-respect de soi-même et des autres.

Elle permet de retrouver l'écoute de soi et donc de ses ressentis et émotions, d'accepter sa sensualité et sa sexualité, retrouver sa puissance et son pouvoir intérieur.

Dans ce cas, elle réactive la capacité à mieux se positionner dans ses limites, une notion de réconciliation à soi-même dans un amour inconditionnel et d'acceptation telle que l'on est. Une guérison de l'âme est possible. 

Comment cela se passe?

1. Si c'est en direct.

Vous vous installez sans chaussure sur ma table de massage, vous choisissez votre soin énergétique et vous allez vous laisser bercer par la musique et la chaleur de mes mains ou de ma baguette magique. Une fois le soin terminé (environ 30'), je réalise un feed-back de ce que j'ai ressenti et/ou reçu comme informations durant votre soin.

2. Si c'est à distance:

10' avant votre soin, vous vous installez confortablement dans un endroit calme où nous ne serez pas dérangée. Vous pouvez être couchée ou assise. Si vous avez peur de vous endormir, vous pouvez rester assise.

Vous pouvez prévoir un verre d'eau, une couverture et une musique que vous aimez et qui vous aidera à vous détendre.

Lors du soin vous pouvez ressentir des sensations corporelles (chaud, froid, picotements, douleur,...), des émotions peuvent vous accompagner ou il se peut que vous ne ressentez rien. C'est pas pour cela que le soin ne se déroule pas ou que vous n'aurez aucun bénéfice. Nous avons pas tous la même sensibilité.

5' avant l'heure prévue, je vous envoie un message (par messenger ou Watsapp) pour vous prévenir que je vais bientôt commencer le soin. Je commencerai toujours le soin à l'heure définie. Durant le soin, je ne vais pas vous parler car je suis occupée de travailler avec l'énergie sur vous. Une fois le soin terminé (environ 30'), je vais vous envoyer un message pour vous prévenir que j'ai terminé votre soin. Et bien entendu, je vous ferai un feed-back de ce que j'ai ressenti et/ou reçu comme informations durant votre soin et vous l'enverrai par mail ou je peux aussi vous appeler directement pour plus de facilité.