Soins alchimiques dans les bois


Les études en Psychologie Positive démontrent à quel point la connexion avec la nature permet d'être davantage en connexion avec soi-même et diminue même par six, le nombre de maladies cardio-vasculaires ! La marche est un puissant facteur de mieux-être psychique. En marchant, nous amplifions notre respiration et cela permet une meilleure oxygénation, propice à générer le calme intérieur et l'équilibre psychique. 

Au fil d'un voyage sonore et sensitif, j'invite les esprits alliés de la Forêt, votre cœur, votre corps, votre esprit et votre âme à œuvrer ensemble pour votre guérison. Cette alliance est facilitée grâce notamment à l'usage des chants, des instruments , des éléments de la sylve, des gestes, de la voix  et des odeurs .

Ce soin se réalise dans un espace protégé et sacré, en alignement avec la Terre, le Ciel et les 4 directions, en connexion avec les éléments et les Esprits de la Forêt et en reliance avec le Peuple des Arbres.

Ce soin allie douceur, écoute, bienveillance, respect, profondeur, ouverture, lumière et amour.

La Forêt vous connecte directement à la Lumière de votre Être Essence, de votre Âme : à l'Amour. La Forêt est thérapeute. Vous êtes guérisseur. La Voix de la Forêt vous guide et vous soutient dans votre cheminement intérieur afin de (re)connecter à votre propre pouvoir de guérison.


Pour vos soins venez toujours accompagné d'un sac à dos contenant:  une paire de chaussettes, d'une veste de pluie et de chaussures pouvant aller dehors, de lunettes de soleil, d'un bonnet, de quoi écrire, des mouchoirs et d'une bouteille d'eau